Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le pays du Tseu

Yéyette, une comédie musicale en patois du Tseu

29 Octobre 2013 , Rédigé par Olivier Chambosse Publié dans #Evénements

Yéyette, une comédie musicale en patois du Tseu

Le compte à rebours a commencé :

samedi 30 novembre à 16 heures la Troupe de Sivignon au complet montera sur la scène de la Salle des Fêtes du village pour jouer une comédie musicale originale, écrite et mise en scène par Olivier de Vaux.

24 comédiens évolueront sur scène pendant près de deux heures, parleront et chanteront en français, en patois ...et dans d'autres langues parfois.

Méfiez-vous, les réservations sont ouvertes depuis lundi et on se bouscule déjà, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Pour plus de détails cliquez sur le lien ci-dessous.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Olivier de Vaux 09/11/2013 18:44

Yéyette et tous les autres membres de la Comédie Musicale qui porte son nom sont impatients de monter sur les planches. L'ambiance des répétitions est exceptionnelle, je crois que le pari est gagné : une comédie musicale en patois du Tseu ! Evidemment l'événement, car c'en est un, est placé au même niveau que la préparation du loto à Trifouillis-les-oies ou le repas des anciens à Bidule-sur-Chose. Heureusement le téléphone arable, comme la terre du même nom, fonctionne encore assez bien et les réservations affluent.

Eric 10/11/2013 09:03

Y est eune bonne tsouse. Y va nous r'quinquyi!

le m'tse 30/10/2013 10:17

Ma, la Yéyette, quouâ don qu'al tsome? Bin, la Yéyette, al tsome à Seuv'gnon pe dous dzos! P'tète, qu'al va se faire vouâ à la télé, nos sé dzamé. Eubyi pas le tricot pi eune tsire, i va y avouâ du monde d'vant la pourte!!